TENSA-COMPRESS-A-mainimg

Profilé de joint de compression

TENSA-COMPRESS A

product_logo_expansion-joints

Joints de dilatation

Principe

Le profilé de dilatation TENSA-COMPRESS A est un élément de joint de compression dont la dilatation peut atteindre 65 mm qui est destiné à fermer les réservations et les fentes. Le profilé de dilatation collé précontraint TENSA-COMPRESS A absorbe les mouvements longitudinaux, transversaux et verticaux des ouvrages. Les compartiments intérieurs spécifiques assurent une stabilité de forme durable dans toutes les positions. Le profilé de dilatation TENSA-COMPRESS A résiste aux sels de dégel, aux UV, à l‘ozone et aux sollicitations mécaniques. Ce système de joint ne peut pas être considéré comme un système durablement imperméable.

Domaines d‘application

TENSA-COMPRESS A est particulièrement destiné à absorber les mouvements et à fermer les réservations et les fentes présentes dans les couches carrossables des ponts, rampes d’accès, parkings couverts et sols industriels. Le profilé peut être monté dans des réservations fraisées dans le béton, dans de l’acier ou de l’époxy.

Selon la configuration des bordures de la réservation, le profilé de dilatation
TENSA-COMPRESS A convient à des charges lourdes ou légères et il peut être posé dans des courbures ou des pentes.

L‘utilisation de notre colle FIX-O-FLEX facilite l‘insertion de l’élément et améliore l‘étanchéité du système de joint grâce à ses propriétés de masse d‘étanchéité.

TENSA-COMPRESS-A-img1

Joint le long d’un mur

TENSA-COMPRESS-A-img2

Application pour parking

TENSA-COMPRESS-A-img3

Détail de remontée sur trottoir

TENSA-COMPRESS-A-img4

Joints d’étanchéité raccord mur - plafond

TENSA-COMPRESS-A-img5

Etanchement raccord sol-mur

TENSA-COMPRESS-A-img6

Etanchement de dalle de balcon

TENSA-COMPRESS-A-img7

Etanchement d’un joint structurel